• Accueil

     

    Cliquez sur la photo pour entrer dans mon petit monde

    Accueil

     

    Accueil

    Pour écouter la musique appuyer sur le coeur en vert, pour couper la musique sur le coeur rouge

    Merci à Nono59 pour cette belle horloge 

     

    "Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer 

    quelque chose de bien"

     

    ("Citation de l'Abbé Pierre")

     

    Accueil

     

     

    Accueil

     

    Accueil

     

     


  • Commentaires

    25
    Jeudi 30 Juillet 2015 à 09:40

    kikou ma belle je fais mon dernier passage sur les blogs car après je suis en pause jusque septembre, pour les 3 blogs , pour cause de déménagement je publierais sous peu un peu mots avant de partir

     passe de bonne vacances gros zou

     

    24
    Dimanche 31 Mai 2015 à 18:49

    très joli blog...bonne fête à vous aussi...

    23
    Mercredi 6 Mai 2015 à 20:57

    bonsoir ma douce Sandra , tu as le mon que ma fille,lol(comme on dit chez nous et on me la sortie quand j'ai eu ma fille "Sandra et sens couverture",lol)on te la déjà faite,non§

    image bonne semaine

    22
    Mercredi 6 Mai 2015 à 16:11

    Coucou ma douce Sandra

    Se sera rapide aujourd'hui lol, mais je te souhaite
    une magnifique journée, peut-être comme chez moi
    sous la pluie, ça commence à m'agacer grrr.
    J'espère que tu vas aller bien ou mieux.

    La peur ? C'est parfois amusant lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là  : https://www.youtube.com/watch?v=BKygxZVNMg4
    Parole de chat.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    21
    Mercredi 6 Mai 2015 à 14:52

    Pas de problème et en plus tes parents sont charmants ! Bonne fin de journée. Bisou

    20
    Mardi 5 Mai 2015 à 07:39

    Coucou... Je ne sais pas ton pseudo, Liliane n'a pas précisé lol !

    C'est un magnifique univers. Je lui souhaite longue vie et beaucoup de

    visiteurs. Tes créas sont magnifiques et ton design harmonieux. Dans les couleurs que j'aime.

    Bonne continuation.

    Amitié.

    Lolli

    19
    Lundi 4 Mai 2015 à 21:39

    Un petit coucou a vous tous.

    J'espère que papa Boutondor, ne t'en met pas plein la tête avec le blog.

    Ménages-toi.

    Bisous et douce soirée.

    Ici, nous sommes en vigilance orange et demain, nous voulions aller à Lacanau, la ville ou nous avons rencontrer tes parents, ton frère et ta petite nièce.

    Aimée

     

    Bonne nuit 1

    18
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:04

    Bonjour ( ta maman ne nous a pas préciser ton pseudo, sourire)

    un jolie design pour ce blog qui va j'en suis sure etre tres joli, les parents sont talentueux donc cela va de soit (sourire)

    bonne continuation  et beaucoup de chance pour ce blog

    bises

    Lysandra

    17
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:06

    bonne journée à toi 

    amitiés de Nathie

    16
    Dimanche 3 Mai 2015 à 19:19

    Bravo pour tes créations

    bonne continuation

    a+JOHN

    15
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:15

    Un beau blog mais fille de Liliane çà ne m'étonne pas. Bienvenue parmi nous ! Bisou

    14
    Samedi 2 Mai 2015 à 19:26

    Coucou la fille à pouic pouic et bouton qui dort,

    Pas besoin d'me présenter, j'chui la déjantée d'amie d'ta maman, donc pas d' panique en voyant mes comm's !!!

    Les blogs sont un grand moment d'partage..Z'crois bien qu'avec la griffe du Papa poule et maman poulette se sera un jeu d'enfant.. Ben il faudrait aussi qu'je prenne  des cours avec eux pour faire des créas, car moua y suis nulle d'chez nulle avec cela.  Pi d' toute façon j'cé qu' raconter des âneries !!! Po grave cé moua...

    Allez longue vie à ce blog qui peut aider à passer une convalescence.  Qui j'espère sera cool.. 

    Grosses bizouilles d'Marinette..

    Bravo aux si gentilles mains de Fée qui ont bien démarré cet espace..

    13
    Samedi 2 Mai 2015 à 15:22

    Bonjour Mon Amie

     

    Liliane a oublié de me donner ton Prénom .....

    Je suis une Bonne maman, amie virtuelle de ta chère maman

    J'espère que nous aurons souvent le plaisir de papoter sur ce site

    Bon Courage pour ta convalescence,

    bisous  rebecca

    12
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:12

    kikou ma douce, passe un bon week-end,bisous

    11
    Samedi 2 Mai 2015 à 12:39

    Bon Appétit

    10
    Samedi 2 Mai 2015 à 10:43

    Les bouddhas de Claire, vas sur le lien que je te mets

    http://avistesteetgourmandises.eklablog.com/detente-et-serenite-a117506246

    9
    Samedi 2 Mai 2015 à 08:30

    Bonjour 

    Bisous à vous deux et bonne journée

     

    8
    Vendredi 1er Mai 2015 à 22:50

    Je vous souhaite une très bonne nuit

    Bisous et à demain

    Liliane et Francois

    7
    Vendredi 1er Mai 2015 à 22:42

    GIFS MUGUET 1ER MAI

    Bises et amitié de Guy

    6
    Vendredi 1er Mai 2015 à 21:17

    Coucou,

    J'ai expliqué à Claire que tu était nouvelle et que allions t'expliquer comment fonctionne le blog,

    Gros bisous et bonne nuit à vous deux

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:40

    Bonsoir de la Réunion

    Merci à Bouton d'Or qui me permet de découvrir ton beau blog, c'est un plaisir, il est très beau.

    ♥♥♥

    C'est le premier mai

    Cherchons, cherchons...

    Les brins de muguet.

    Dans les bois, sur les talus,

    Sentez, sentez...

    Ces belles clochettes parfumées.

    Regardez ce massif de fleurs :

    Cueillons, cueillons..

    Ce porte-bonheur.

    ♥♥

    C'est mon petit bouquet de fleurs

    Mon petit muguet, mon porte-bonheur

    Je l'ai cueilli pour la vie entière

    Et je veux le porter à ma boutonnière.

    Mon joli petit bouquet

    Avec des yeux comme deux grands bleuets

    Ce petit nom là lui va comme un gant

    Car en la regardant je crois au printemps.

    ♥♥♥

    Timide et coquet

    Je m'appelle le muguet

    Dans mes feuilles je me cache

    de peur qu'on ne m'arrache

    Et s'il est vrai que je porte bonheur

    Venez, venez je vous offre mon cœur.

    ♥♥♥

    Pour toutes ces qualités, il porte-bonheur, chance, joie et amour à qui on l’offre jusqu’à l’année suivante…

    Joyeux muguet !!! Heureuse de découvrir ton bel univers et c'est avec grand bonheur que je t'offre ce muguet porte bonheur avec ces citations (prises sur le net) et te souhaite une belle soirée et un excellent WE plein de bonheur, de clochettes de muguet et gorgé de soleil.

     

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Fany de la Réunion.

     

    4
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:17

    encore moi tu a pas ton module de contacte ,lol

     

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 19:11

    Bonjour ma belle, je viens découvrir ton blog, bienvenue parmi nous, tu vas bien te plaire ici .

    Je suis claire une amie virtuel de ta maman,hi-hi.Que s’apprécie beaucoup , donc contente de tissé des liens avec sa fille aussi .(comment je peu t’appeler pseudo) 

    Je vais mettre ton lien sur mon blog de gourmandises et je vais n'inscrit pour mieux suivre tes petit plat.

    image bonne semaine

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:56

    Bonjour, bienvenue a ce nouveau et beau blog.

    Je te souhaite une belle fin de 1er mai.

    Que ces petites clochettes de muguets, t'apportent du bonheur pour toute l'année.

    Bises Aimée

    Belle rencontre et photo, avec en plus, Manu et Laure.

    Etonnée ??? 

    A bientôt.

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 17:16

    Bon premier Mai ma Belle

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :