• Bon Week end

     

     

    Je vous souhaite un très bon Week End

     

    Bon Week end

     

    Bon Week end

     

    Nid de pie dans un arbre de mon Jardin, les petites pies sont encore dans le nid.

     

    Bon Week end

     

    sorbet avec  des fraises de mon jardin et petites madeleines chocolat, sans gluten, sans oeufs, 

    (délicieuses)

     

    Bon Week end

     

    Salade bio de mon petit jardin

     

    Bon Week end

     

    Tomate fleur (mais pas encore de mon jardin


  • Commentaires

    12
    Lundi 8 Juin 2015 à 08:44

    Coucou mon adorable Sandra

    Nous voici réuni pour une nouvelle semaine.
    J'espère que tu as passé un bon week end.
    Les orages se multiplient par chez moi, vu la chaleur
    de ces derniers jours, rien d'étonnant.
    Encore des journées bien remplies, donc je vais faire
    court, mais tu es dans mes pensées. Merci pour tes
    fidèles visites et ton amitié. Je souhaite de tout coeur
    que tu ailles bien ou mieux. Je veux bien un café avant
     de partir si tu as.
    Bon lundi et prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Dimanche 7 Juin 2015 à 10:08

    Bisous du dimanche

    10
    Samedi 6 Juin 2015 à 21:23

    Hell Sandra....Ca y est, papa et maman t'on abandonné ?

    Mais je sais que tu as récupéré ton petit mari.

    Te voilà entrain de faire de très jolie création, digne de celles de maman.

    Tu nous offres de bien belles choses dans tes assiettes.

    Quand a ce nid, tu dois te régaler, a le regarder.

    Nous partons mercredi, en voyage, je serais donc absente quelques temps.

    Je t'embrasse, a bientôt.

    Aimée

    9
    Samedi 6 Juin 2015 à 13:35

    Bonjour Sandra

     

    Merci pour ta belle création et ton jardin renferme des trésors, j'aime beaucoup ton nid de Pie, nous nous avons un couple qui vient régulièrement se restaurer, l'autre jour l'une d'entre  elle, s'est amusée à se poursuivre avec un pigeon, mon mari s'est bien amusé à les regarder

     Il a fait très chaud hier, mais cette nuit il y a eu des orages certainement dans les environs, rien chez nous, mais il fait meilleur, on respire mieux

    Passes une excellent week end

    de gros bisous    rebecca

     



     

    8
    Samedi 6 Juin 2015 à 09:03

    Bon WE à vous deux

    Bisous

     

    bien moins chaud ce matin

    7
    Samedi 6 Juin 2015 à 08:30

    bon we à vous aussi avec pleins de soleil, peut être, et de douceur...jolies photos....

    6
    Vendredi 5 Juin 2015 à 21:37

    Bon week-end

    Bisous

    5
    Vendredi 5 Juin 2015 à 17:16

    Bonjour Sandra

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et te dire que j'ai ouvert mon blog été

    En esperant que tu vas bien et comme moi tu as un beau soleil

    Magnifique créa, aussi bien que maman,hihi!!!

    J'aimerais gouté une petite madeleine (lol) Le sorbet à l'air delicieux aussi

    Je te souhaite un agréable week-end,profites bien de ce beau temps

    A bientot...Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    4
    Vendredi 5 Juin 2015 à 09:27

    Coucou Sandra, très alléchantes certaines de tes créas, j'aime ton originalité dans la création.

    Vendredi et il fait déjà chaud ce matin.
    Pour moi se sera relaxe. Un petit tour à la
    piscine. Tu peux m'accompagner si tu veux.
    Plus on est de fous, plus on rit.
    Avant ça un bon café et un croissant.

    Tout va bien par chez toi ? Tu vas faire quoi ce
    week end ?
    En tout cas je te souhaite qu'il soit magnifique.
    Pense à te mettre à l'ombre de temps en temps
    et à boire.
    Prends bien soin de toi.
    Lolli

    3
    Vendredi 5 Juin 2015 à 09:26

    Bonjour ma douce Sandra bon début de week-end.

    2
    Jeudi 4 Juin 2015 à 21:18

    Bonsoir ma douce

    Oh miam miam comme cela a l'air bon, je salive de plaisir, tes photos sont très belles, tu as fait une ravissante présentation.

    Merci de ton gentil passage.

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    BON WE.

    Aperçu de la carte virtuelle

    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 21:01

    hmmmmmmmmmmmmm!!! que ça a l'air bon!!

    La prochaine fois que tu prépares plein de bonnes choses , préviens moi!!! je viendrai déguster !!! hi hi hi

    Ta créa est super belle !! j'aime beaucoup

    bonne soirée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :