• bonne semaine

     

     

     

    Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne semaine

    Bisous de Sandra

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Jeudi 4 Juin 2015 à 15:36

    Bon weekend

    Bonjour bon jeudi avec une douce chaleur....

    Je me souviens d'un jour ou ma main guidée par le destin.
    Me fit prendre ma souris. Et je suis venu sur cette toile .
    Sur ton univers je m'y suis arrêté.Je m'y suis attardé ,
    J'y suis revenu. Et de là est née une véritable Amitié.
    Un lien que personne pourra effacer.
    Je te souhaite une douce, agréable et merveilleuse journée
    Un panier remplie de bisous quitte mon cœur pour émerveiller le tien
    Ton amie kikinette

    y1p2rcgcqeijvqvnpsauvi2ghy8kl46nqxsnamnrtm4kjel5j0mlxbglcultpxyix83zxh8mfu.gif

    7
    Mercredi 3 Juin 2015 à 21:53

    Bonsoir Sandra.

    Beaucoup de retard dans mes commentaires.

    Mais, je ne t'oublie pas, ni toi, ni ta petite famille.....

    Et bien, voilà que toi aussi, tu te mets a nous faire des créations....

    Elle est exquises.

    Quant a celles de ta maman, c'est une pro...Mais, tu apprends vite.

    Comment vas-tu ?

    Ton épaule ?

    Bisous a tous les trois et amitiés de Jean-Claude.

    Aimée

     

    6
    Mercredi 3 Juin 2015 à 14:05

    Bonjour Sandra

     

    Elle est très belle ta création, ce petit couple est exquis, j'espère que tu souffres moins et que désormais ta mobilité est entrain de revenir .

    Tu dois avec bonheur dû retrouver ton époux

    un coucou à Liliane et François qui doivent songer à retrouver leur belle région, d'autant plus que le beau temps doit s'y être installé , pas de problème pour le calendrier..... le mois de Juin ne fait que commencer

    Un soleil discret chez nous aujourd'hui, en attendant son grand retour promis demain, par contre c'est une grande douceur qui sévit

    Le Mari ce matin a finit de tailler les thuyas sur la rue , et après midi il va aussi cueillir quelques cerises, avant que les oiseaux et ils sont légions, aient tout dévoré ...

    Passez tous  un excellent Mercredi

    Bises et amitié  mes Amis    rebecca

    5
    Mercredi 3 Juin 2015 à 13:45

    Bon week end

    Bonjour bon mercredi avec la douceur du soleil
    Un petit mot chez toi déposé
     Comme une feuille qui vole au vent
    Une petite pensée quotidienne de cette amitié
     Que nous avons tissée,
     Tout cela pour venir jusqu'à ton bel univers
     Pour te souhaiter une belle après-midi
     Pleine de petits bonheurs...
    Bisous de la tite kikinette

    séparation

    4
    Mardi 2 Juin 2015 à 23:23

    merci Liliane et François  pour ... , mais oui que de belles créas !   un régal  comme toujours ...

    gros bisous  à Sandra également ...  belle soirée et semaine  a+   

    3
    Mardi 2 Juin 2015 à 16:17

    Bon week end

    Bonjour bon mardi avec le soleil
    Il suffit parfois de donner une minute
    De son temps pour pouvoir changer toute
    Une vie Je t'offre une parcelle de mon temps
    Pour venir te faire un coucou et te souhaiter
    Une excellente journée gros bisous de la kikinette

    séparation

    2
    Mardi 2 Juin 2015 à 16:10

    Bonne semaine également à toi. Que de belles créations ! Je prendrais des photos de l'Ile de Groix.
    Bisous

    1
    Mardi 2 Juin 2015 à 15:39

    Bonjour ma douce Sandra, je passe voir ta jolie créa, trop mimi,félicitation ma belle , belle semaine à toi aussi ,temps gris chez moi ,logiquement il fais beau pour ce week-end,j'espère car on fête les 18 ans de mon fils Dylan, sa grandi trop vie ,on se prend un cou de vieux,mdr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :