• fleurs d'asie

     

     Bonjour, merci de vos passages sur mon blog débutant, je ne suis pas encore au top, car petits problèmes d'épaule .

    Je viendrais dès que possible,

    Je vous joints quelques fleurs d'asie

     

     

    fleurs d'asie

     


  • Commentaires

    22
    Lundi 26 Décembre 2016 à 21:25

    À l'aube du Nouvel An, acceptez de tout cœur nos vœux les plus chaleureux pour une année exceptionnelle : santé, bonheur et prospérité ! -JOHN

    21
    Lundi 1er Juin 2015 à 17:34

    Bonjour Sandra

    C'est avec un temps gris que je viens te souhaiter un bon début se semaine

    Apres une magnifique journée d'hier ce matin petite pluie

    Donc je profite pour venir te faire un petit coucou,et te dire quand fin de semaine.

    Je vais ouvrir mon blog éte,tu pourras prendre ma banniere si tu le veux

    Et mes autres blogs vont etre hors ligne ,car beaucoup de personnes y passe

    Les seuls blogs ouverts continuellement Ioka,Ugo et celui de saison

    Car mon blog perso c'est la saison actuelle

    J'espere que tu as passé un bon week-end? Et que tout va bien pour toi...

    A bientot bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Bon Lundi

    20
    Dimanche 31 Mai 2015 à 07:49

    Bisous Sandra

    19
    Mardi 26 Mai 2015 à 15:15

    Bisous

    A plus

    18
    Lundi 25 Mai 2015 à 20:00

    Bonsoir ma douce Sandra, j'espère que tu as passé un bon week-end,et qu'il fais beau du coté de chez toi,lol

    moi sa vas mieux encore une petit tous grasse,mes bon je reviens sur mes blogs et je fais le tours de mes amies

    gros zou à toi ma belle

    17
    Lundi 25 Mai 2015 à 15:53

    Bonjour Sandra

    J'espère que que tu as passé un bon week-end?

    Bon lundi de Pentecote et bonne semaine

    Cette semaine rdv chez Ioka

    Le soleil etait là ce matin,mais maintenant temps couvert

    A bientot .Bisous de ta petite princesse Jasmine..♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    16
    Dimanche 24 Mai 2015 à 17:06

    Bonjour Sandra

    Merci de ta visite mon amie

    Hier samedi on nous avait prédit la pluie, et on a eu, une superbe journée ensoleillée

    Et pour ce jour un beau soleil, quand  la matinée fut sous la brume, le soleil a seulement percé en début d'après midi, mais il n'est pas très ardent

    Bon on fait avec, la douceur heureusement étant toujours présente

    J'espère que vous passez tous, d'excellentes fêtes de Pentecôte

    Et que la nouvelle semaine qui arrive,   la dernière du mois de Mai, vous apportera tout ce que vous pouvez désirer

    Des bisous pour toi et pour Liliane et François que je n'oublie pas

    rebecca

     

     

    15
    Samedi 23 Mai 2015 à 18:54

    Bonjour ma belle

    Ces fleurs sont bien jolies, merci de les partager

    je reviens doucement sur les blogs

    La journée a été éprouvante mais maintenant , il faut avancer !

    J'espère que tu vas bien

    bisous

    14
    Samedi 23 Mai 2015 à 17:57

    De très belles photos , je te souhaite un peu we

    Bises

    Monia

    13
    Samedi 23 Mai 2015 à 09:15

    Coucou ma tite Sandra,

    Holala, j'm'empresse d' venir te remercier d' nouveau,
    car franchement j'ai été, "  enfin nous avons été"  reçu comme des rois, j'ai vraiment apprécier (encore mon JE ) que'elle égoïste je fé ), bon j'en reviens que je n'oublierais pas cette accueil vraiment très sympa et chaleureux, pi j'vé même te dire qu'ce matin j'chui même pas malade, j'crois bien qu'je vé prendre des cours d'alimentation sans gluten,  si, si, en plus j'ai aimé, car je me fé à tout sauf c'que tu sais..
    Bon, vé pas m'étaler sur le blog, mais merci encore..La suite j'le mettrais en texto sur l'tél d'ta Maman, car tes Parents sont comme j'me l'étais imaginé dans tous les sens du terme..( FORMIDABLE ) une soirée parfaite..
    Rooo bisous ma jolie et prend bien soin de Toi, tu es adorable..
    Marinette 
    ( bien sur Eric se joint à moi )..

    12
    Vendredi 22 Mai 2015 à 20:00

    CA ME REPPELLE QUAND J'HABITE SAINT GILLES A LA REUNION OU LE JARDIN DE MON FARE A TIPERUI SUR TAHITI DE TRES JOLIES FLEURS MERCI POUR LES PHOTOS BEAU SOUVENIR POUR MOI A+JOHN

    11
    Jeudi 21 Mai 2015 à 07:41

    Enfin du soleil chez nous même s'il ne fait pas très chaud. Bonne journée. Bisou

    10
    Jeudi 21 Mai 2015 à 06:42

    Bonjour ma douce Sandra, j'espère que tu vas bien,ma belle.

    Moi sa va un peu mieux,ce matin toujours sa satané oreille bouché ,je vais prendre un tire -bouchon ,pour la débouchée car ses vraiment très chiant de pas attendre de ce coté là.pff...

    Ma taux de jour en jour s’améliore,moins ésoufflet.

    Une bonne chose,pour moi je commence à refaire quelques visite à gauche et droit bisous ma douce

    9
    Mercredi 20 Mai 2015 à 10:14

    Bonjour Sandra

    C'est avec le blog Ugo que je viens te souhaiter une belle journée

    J'ai reouvert son blog , j'espere que tu viendras le voir

    En esperant que tu vas un peu mieux? Moi ça va mais un peu déçue par le temps, pas chaud

    Tes photos sont magnifiques,j'aime beaucoup la 3eme

    Contente que tu fasses parti de mes ami(es)C'est normal j'adore tes parents (lol)

    Je vais continuer mes visites,Gros bisousà vous 3 Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    8
    Mercredi 20 Mai 2015 à 09:43

    Bonjour Sandra

     

    Merci de ta visite

    J'espère que ta santé s'améliore, mais il faut du temps et de la patience ,pour que tout rentre dans l'ordre, l'essentiel pour l'instant étant que les douleurs ne soient pas trop handicapantes

    Tes parents sont tout heureux d'être près de toi, tu t'en doutes, pour leurs blogs pas grave, on les retrouvera ensuite, qu'ils te dorlotent, c'est l'essentiel

    Je te souhaite un bon mercredi, ici temps pas terrible, soleil, vent mais surtout grande fraîcheur, il faut faire avec.

     

    Bisous et amitié   rebecca

     

    7
    Mercredi 20 Mai 2015 à 08:04

    Merci pour ton passage sur mon blog .

    Bonne journée .

    6
    Mardi 19 Mai 2015 à 19:39

    Bonsoir ma douce

    Merci de ton gentil passage qui m'a fait grand plaisir.

    J'aime beaucoup ton beau blog et je lui souhaite longue vie, il est très beau.

    Douce nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon île intense.

    Eruption Piton de la Fournaise mai 2015 - © L. Ghighi

    5
    Mardi 19 Mai 2015 à 19:28

    Coucou tiote sandra,

    Merci pour l' passage sympa et d'bien jolies fleurs,
    j'vois bien qu'bouton qui dort ( papa de la famille fleur et pouic pouic ) hihi..
    sont de bons professeurs !!!!!
    Va falloir qu'je passe plusieurs jours dans c'village pour apprendre à faire toutes ces jolies choses,
    hééé, z'rigole, t'inquiète pas, j'ferais qu'passer, et merci d'avance..
    Hoo, c'blog est bien agréable aussi, j'vois qu'le thème est sur les cuisiniers,
    tention, nono l'cuisinier va être furax, si tu dépasses son savoir faire,
    ( même s'il connait qu'les frites ).............. bon même ici j'le taquine, roooo,.....j'me sauve..
    Bonne soirée à vous Tous et bon rétablissement, car j'connais c'truc, grrrr..
    Bisous à Vous..
    Marinette..

    4
    Mardi 19 Mai 2015 à 11:26

    Bonjour tite Sandra.

    De bien jolies photos de ces belles fleurs, qu'ont trouve dans ces pays d'Asie.

    Je te souhaite une bonne journée, bien grise en Aquitaine.

    Bisous a vous et visiter bien, tous les beaux endroits de ta région.

    Bisous Aimée

    Bien des choses a tes parents

    3
    Lundi 18 Mai 2015 à 22:59

    ah oui ! que de belles fleurs  ... et j'ai aimé vos photos ! belle semaine  A+ amicalement

    prenez soin de vous ! ...

    2
    Lundi 18 Mai 2015 à 21:16

    Bonsoir Sandra

    Juste un petit coucou du soir pour te féliciter pour la beauté de tes photos, très jolies fleurs.

    Le volcan la pété à la Réunion, mais j'habite loin donc je ne vois rien de chez moi snif !!!! j'ai vu la coulée de 1998 de très près un spectacle inoubliable et impressionnant, mais là je préfère regarder à la télé le volcan faisant son show de lumières à la télé....

    Fais de beaux rêves étoilés.

     

    Gros bisous d'amitié de mon île intense.

    1
    Lundi 18 Mai 2015 à 12:29

    Bonjour ma douce Sandra  ,je passe te souhaité une belle journée .Très jolie fleur d'Asie

    Moi mes souci de santé sa va pas ce matin,je suis  pas aller travail crise asthmes,et crise d'angoisse, donc rendez vous Dr urgence ce matin, ver digue bronchite asthmatiques ,et toujours ma sinusite qui veut pas me lâché.....fatiguer donc repos avec les traitement

     bisous je garde tous mes virus promis...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :