• bon dimanche et bon début de semaine

     

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

    et une très bonne semaine ensoleillée


  • Commentaires

    7
    Mercredi 13 Mai 2015 à 14:53

    Bonjour Sandra

    heureuse de faire ta connaissance et aussi de t'avoir lu sur mon blog

    C'est la famille entière qui est sur les blogs!!! lol c'est sympa

    je viens de visiter le tien , tu fais de très belles créas

    je me suis inscrite à la newsletter  mais durant ces trois mois, je viendrai si ma santé le permet , je suis au ralenti , hélas

     

    Merci pour ta visite , elle me fait grandement plaisir

     

    a bientôt j'espère

    bisous

     

     

    6
    Mardi 12 Mai 2015 à 18:18

    Bonjour Sandra , très beau ce blog  et de belles créations

    bonne continuation

    a+JOHN

     

    5
    Lundi 11 Mai 2015 à 18:34

    Bonjour Sandra

    C'est avec un beau soleil que je viens te souhaiter une belle fin de journée

    Et un bon début de semaine.

    J'espère que tu as passé un bon week-end?

    Moi oui j'ai mis quelques photos,je voulais te dire que dans quelques jours

    Je vais rouvrir le blog de mon toutou Ugo

    A bientot gros bisous Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    4
    Lundi 11 Mai 2015 à 09:06

    Bonjour Sandra.

    J'espère que tu as passé un très bon et long week-end.

    En plus, la chance d'avoir Manu a tes cotés.

    Bises bien ensoleillées a vous trois.

    Aimée

    PS : petite coccinelle porte-bonheur !!

     

    3
    Lundi 11 Mai 2015 à 07:57

    Il va faire très beau ! Bonne semaine. Bisou

    2
    Lundi 11 Mai 2015 à 06:26

    Bonjour ma douce Sandra je viens te souhaité une belle journée quel soit douce et chaleureuse, bisous

    créations belle semaine/journée.

    1
    Dimanche 10 Mai 2015 à 18:47

    bon dimanche à toi Sandra du moins bon fin de dimanche ,lol moi j'ai ma petite fille depuis vendredi en plus elle est malade repartie tout a leur , enfin les congé pour moi,lol fatiguer, gros zou ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :