• Je pense à vous de très très loin

     

    Je pense à vous de très très loin

    De gros bisous

     

    Je pense à vous de très très loin

     

    Je pense à vous de très très loin

     

    Je pense à vous de très très loin

     

    Je pense à vous de très très loin

     

    Je pense à vous de très très loin

     

    Et pour faire baver vos papilles

    Je pense à vous de très très loin

     

    Diner de ce soir, petites langoustes  hihihih 

     

    Ciel d'ailleurs


  • Commentaires

    3
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 09:57

    belles créations dans ce blog...

    Afficher l'image d'origine

    2
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 12:51

    bonjour Sandra, je viens te souhaité une belle journée, tu vas te régalée ce soir bisous.

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 11:53

    Tu exagères quand même !!!

    Madame se permet tranquillement de manger des petites langoustes...Sous un ciel clément, du moins je l'espère.

    Bon appétit ma belle.

    J'aime beaucoup les réflexions de Bouddha.

    Bisous dans ton lointain pays.

    Aimée

    Afficher l'image d'origine

    Pendant que tu manges des langoustes, moi, je dépérit.....MDR !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :