• Bonne semaine à vous

     

    Je vous souhaite une très bonne semaine zen

     

    Bonne semaine à vous

     

    Bonne semaine à vous

     

    Bonne semaine à vous

     

    Bonne semaine à vous


  • Commentaires

    9
    Samedi 27 Juin 2015 à 10:15

    Bonjour ma chère tite Sandra.

    Comment vas-tu ?

    Ton épaule ?

    Hé oui, cela fait quelques jours que nous sommes rentrés de la République Dominicaine, mais, nous repartons le 6 a Lacanau, pour 2 mois.

    Il n'y aura pas de PC.... Interdit, pendant les vacances....

    Ma parade, ce sera les toiles et les peintures.....

    JC, va emmener les siens, donc, comme tous les ans, nous peindrons en famille....

    Gros bisous, avec ces belles créations, très zen.

    ZEN !!!

    Pour toi,ZEN ...

    Aimée

    8
    Jeudi 25 Juin 2015 à 20:33

    très très belles tes images....j'aime...vraiment...comment vas tu ma belle? smile

    7
    Mardi 23 Juin 2015 à 12:18

    Coucou ma tite Sandra,

    Hooo vraiment jolies tes créas, toujours aussi zen,
    je te reconnais bien là !!
    Hééé la main des professeurs, bon, n'y à que moi qui ne suit pas, grrrrr...

    J'espère que tu vas bien et que ton épaule commence à faire partit de l'histoire ancienne,
    j'espère aussi que vous passez des journées paisibles en compagnie de la famille pouic pouic..

    Grosses bizouilles d'Marinette qui pense bien à Toi..

    6
    Lundi 22 Juin 2015 à 16:48

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon début de semaine et bon lundi
    Je viens t`offrir
    Une petite parcelle de mon coeur
    Elle représente tout ce que nous sommes
    Et tout ce que nous partageons
    Elle est le symbole de l'amitié
    Que nous vivons sur le net
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Bisous de ton amie kiki 

    Barres de séparations , <a class=

    5
    Jeudi 18 Juin 2015 à 21:59

    la zénitude rien de mieux...

    gif : zen (lotus bougie)

    4
    Jeudi 18 Juin 2015 à 16:28

    Bon week end et bonne fête à toutes les mamans

    Bonjour bon jeudi frais sans soleil mais avec des fleurs... 

    Mon petit passage du jour
    Dans ton merveilleux univers
    Juste pour le plaisir
    De te rendre une petite visite
    Avec la complicité de mon clavier
    J'espère que tu va bien ?
    Je te souhaite de passer
    Une Agréable   Belle  Fin de Journée
    Gros Bisous ton amie kikinette 

    3
    Mardi 16 Juin 2015 à 18:00

    Bon week end et bonne fête à toutes les mamans

    ♥ Bonjour ♥
    Comment vas- tu????
    ♥ Je rêve dans l' herbe, Allongée
     Que des Bulles tombent dans mon Panier
     ♥ .......Bulles d' Amitié ♥....
    Bulles de Bonheur........Bulles de Velours
    ♥  Et vers toi je les fais s'envoler ♥
    Pour que tout cela
    ♥  Agrémentent ta journée de mardi ♥
    ♥ Gros bisous de ton amie kikinette ♥

    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 13:37

    Bonjour ma douce Sandra , de très création, tous ce que j'aime, lol

    bisous

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 07:56

    4 belles créas !! bravo , elles sont vraiment zen

    bon lundi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :