• Meilleurs Voeux 2016

     

    Meilleurs Voeux 2016

     

     

    Mes meilleurs Voeux à vous et vos familles 

     

     

    Meilleurs Voeux 2016

    Meilleurs Voeux 2016

     

    Meilleurs Voeux 2016

     

    Meilleurs Voeux 2016

     

    Meilleurs Voeux 2016

     

    Meilleurs Voeux 2016

     

    Meilleurs Voeux 2016


  • Commentaires

    10
    Samedi 16 Janvier 2016 à 14:51

    Coucou Sandra je te souhaite un bon we sous tes merveilleuses créations

    De gros bisous

    9
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 20:21

    Bonsoir Sandra

     

    Bonne fin de journée Mon Amie


    Je te renouvelle mes vœux pour cette Nouvelle Année

     qu'elle t'apporte tout ce que tu peux désirer

    travail , santé,  amour et tendresse  en priorité


    Merci pour ta gentillesse et ta fidélité lors de ma petite pause

    Suite à un samedi ensoleillé, la journée de ce Dimanche fut  plus perturbée, mais on a pas eu de tempête et le soleil est apparut entre deux averses

    J'espère que ton Dimanche ne fut pas trop arrosé et qu'il fut pour toi détente et joie

    très bon début de semaine


    Bisous et amitié

    rebecca

    8
    Mardi 5 Janvier 2016 à 11:05

    coucou J'espère que tu a passè de bonnes fêtes,chez nous il pleut pour le moment pas d'hiver,je te souhaite un très bon Mardi bises

    7
    Lundi 4 Janvier 2016 à 20:20
    Bonjour Sandra
    Je viens dans ton petit monde pour te presenter mes meilleurs voeux
    Joie bonheur et surtout la santé pour toi et ta petite famille.
    Pour moi l'année 2016 commencera par un régime
    Car je pense que les fêtes ne réussissent à personnes (lol)
    Aujourd hui chez moi c'est la pluie, triste journée
    Donc je vais en profiter pour passer chez mes ami(es)
    Tes creations sont magnifiques, j'adore
    Aussi douée que maman,merci pour celle que tu m'as deposé
    Gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    2016,bonne annee

    6
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 18:11

    Bonjour ma douce , je viens te présenté mes voeux 2016 dans la joie et santé, je te souhaite à toi ainsi a tout à famille plein de bonne chose.bisous

    5
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 14:43

    merci de ta gentillesse ,je viens a mon tour te souhaiter un très bon reveillon et que 2016 soit pour toi une très belle année  surtout la santé ce qui est le plus important,bonne année a toi,bises amicales

     

    4
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 21:21

    De gros bisous a vous deux Sandra.

    Que de jolies créations....

    Je te souhaite de passer un beau réveillon dans la joie et la bonne humeur.

     

    Aimée

     

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 00:47

    Bonjour Sandra

    Elles sont magnifiques tes créations, bravo à toi.

    Merci pour ton gentil passage, te lire me fait énormément plaisir.

    Belle journée et gros bisous d'amitié de mon île intense en chaleur en ce moment.

     

    ♥♥♥

    Que cette nouvelle année t'apporte la réussite dans tout ce que tu entreprendras.

    Que les difficultés de cette année nouvelle te soient toutes épargnées.

    Que le bonheur soit au rendez-vous, dans ton coeur et dans ceux de tes proches.

    ♥♥♥

    Je souhaite que cette année 2016 qui s'amorce t'apporte énormément de joie et une très bonne santé ;

    Que ta vie soit douce et heureuse auprès de celles et ceux qui t'aiment et te chérissent.

    La distance qui nous sépare me pèse, j'aimerais tant te faire de vrais bisous, en un mot, être près de toi et discuter de choses et d'autres.

    Je pense souvent à toi, alors je t'envoie mes plus sincères sentiments.

    ♥♥♥

    2
    Mardi 29 Décembre 2015 à 16:08

    De merveilleuses créations asiatiques , j'adore

    De gros bisous de Monia

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 21:12

    Bonsoir à vous deux

    des bises de nous

    bonne année avec un peu d'avance

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :