• je vous envoie des petits souvenirs

     

    Photos de Thailande 

    Nous avons bien pensé à vous tous et toutes, mais il faut rentrer , à bientôt

    je vous envoie des petits souvenirs

     

    je vous envoie des petits souvenirs

     

    je vous envoie des petits souvenirs

     

    je vous envoie des petits souvenirs

     

    je vous envoie des petits souvenirs

     

    je vous envoie des petits souvenirs

     

    je vous envoie des petits souvenirs

     

    je vous envoie des petits souvenirs

     

    je vous envoie des petits souvenirs

     

    je vous envoie des petits souvenirs

     

    je vous envoie des petits souvenirs

     

    je vous envoie des petits souvenirs

     

    UN PEU DE DOUCEUR


  • Commentaires

    12
    Lundi 13 Juin 2016 à 00:35

    Allô Sandra...

    Moi c'est Hubert... (Elantra) Le plus loin que j'ai été en avion est la Chine, j'imagine que l'Asie est aussi un grand pays dont la Thailande est au Sud. J'ai bien appris comment me servir de baguettes et on y mange bien, des gens bien sympathique et j'ai bien aimer mon voyage. Bravo pour tes photos...

                                                        Au plaisir,

                                                                          Elantra.

         

    11
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 16:45

    Bonjour Sandra,

    J'espère que vous êtes bien rentrer

    et que vous avez profitez de toues ses merveilles.

    Oui je connais tes parents par Eklablog depuis pas mal de temps.

    Mais je viens te remercier, pour être passer dans mon Univers.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée, 

    à bientôt ton amie Rosa

     

    10
    Lundi 7 Décembre 2015 à 16:27

    Bonjour Sandra

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En esperant que tu as passé un bon week end, moi super

    J'espere que tu vas bien, pas trop décue d'etre rentrée

    Mais bon fini les vacances (lol)

    Que tes photos sont belles, moi qui aimes les bouddhas je serais heureuse

    Mais bon ...Snifffff

    Je vais continuer mon tour chez les ami(es)

    Apres je mettrais photos prises ce wk

    Gros bisous à vous deux Jasmine...♥

    Rouge-gorge sur un rétroviseur enneigé "Bonne journée"...

    9
    Samedi 5 Décembre 2015 à 07:03

    Merci a toi, pour toutes tes belles photos.

    Elles font partie de ce pays lointains que tu aimes tant.

    Mon petit doigt m'as dit que vous arriviez bientôt en France.

    N'oublie pas, ton bonnet, moufles, doudoune, cache-col, enfin, tous les accessoires pour le Pôle Nord....

    Bisous et a bientôt Aimée

    8
    Samedi 5 Décembre 2015 à 06:03

    Très émue par ton passage , tu es bien la digne fille de tes parents j'y retrouve le goût des reportages de papa et la créativité de ta maman. Une nouvelle copinaute c'est un rayon de joie  accroché à la grande roue de mon bonheur ; je commence chaque jour par la visite de mes amis (es) virtuels  cela me donne la forme pour la journée . Contente de revoir la Thaïlande j''y suis allée  en 2001  et j'en garde des souvenirs inoubliables,  Bon retour dans ton nid , au plaisir de te revoir   , je me permets de t'embrasser   DANY  

    7
    Samedi 5 Décembre 2015 à 02:48

    Bonsoir de chez moi Koh Samui,

    Il m'apparaît que vous ayez fait un très beau voyage en Thaïlande.

    Merci pour ta visite inattendue sur mon Blog, merci pour la carte souvenir du pays visité.

    Bon retour au bercail, mes salutations à tes parents.

    6
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:54

    Bonsoir Koh Samui

     

    Merci pour ton passage dans mon univers, comme je vois tu es bientôt de retour

    quand tu verras le temps chez nous tu regretteras surement ton départ.

    mais je te souhaite quand même un bon retour parmi nous, les photos que tu as déposées sont magnifiques, merci pour le partage.

     

    Bisous plein d'amitié

    Nono

     

     

    5
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 20:03

    BONSOIR  SANDRA

     

    MERCI POUR TES BELLES PHOTOS DE LA THAÏLANDE, C'EST UN MAGNIFIQUE PAYS, ET JE COMPRENDS QUE VOUS LE QUITTEREZ À REGRET

     

    MERCI DE TON PASSAGE CHEZ MOI, SI JOLIMENT ACCOMPAGNÉ

     

    VOUS AUREZ DE BEAUX SOUVENIRS , DES RÊVES PLEIN LA TÊTE, CELA VOUS AIDERA À AFFRONTER LA RIGUEUR DE L'HIVER À VOTRE RETOUR

     

    BISOUS ET AMITIÉ     REBECCA

    4
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 19:12

    merci ma douce Sandra que de jolie photo souvenir que tu fais partager j'adore ,j'aurais du me faufiler dans tes sac,lol pour découvrir ce monde merveilleuse,merci bisous

    3
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 19:02

    Merci pour ton gentil passage Sandra

    Que de belles photos

    Bises bien amicales

    Guy

    Défi sapin de chez Monia50

    2
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:37

    Coucou Sandra,

    Que de jolies créas zen, j'adore..

    Waou le retour de prévu, boudiou comme le temps passe vite, couvre toi car les températures ne seront pas les même ici..

    Profitez bien des derniers instants..

    Bon voyage de retour et retrouver aussi son chez soi est bien aussi. 

    Gros bisous et je ne vous t'oublie pas même si je ne connais pas ta moitié, hihihihihi..

    Marinette..

    1
    Vendredi 4 Décembre 2015 à 18:36

    Bonsoir Koh Samui

    Enfin la pluie qui ruisselle, cela faisait longtemps, mon jardin est content, même si çà ne rafraîchit pas vraiment on en avait besoin et en écoutant tomber.... la pluie me voilà en un clic chez toi.
    Merci pour ton gentil passage.

    Magnifiques tes photos, quel bel endroit féerique, merci pour cet excellent partage.

    Je te souhaite un excellent WE gorgé de douceur, de soleil et de bonheur.
    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :