• bon mercredi

     

     

    Je vous souhaite un bon mercredi,

     

     

     

     


  • Commentaires

    3
    Samedi 16 Mai 2015 à 11:03

    Bonjour Sandra

    Je viens te souhaiter un doux week end avec du soleil bien sur.

    Maman ma dit pour les recettes,j'en ai l'eau à la bouche

    Et bon pour la ligne (lol)

    Moi mon blog est un peu au ralenti,car pas mal d'occupations au jardin

    Et bien sur profiter du soleil pour faire plein de choses

    A bientot Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    2
    Vendredi 15 Mai 2015 à 09:00

    Bonjour Sandra.

    Jolies ces créations.

    Ton blog est déjà bien avancé.

    J'espère que tu vas bien, entourée de papa et de maman.

    J'ai fais le paquet pour papa, avec le CD , de photoshop.

    Je pense aller a la poste au plus tard mardi.

    A moins que je puisse y aller aujourd'hui. Pas toujours facile en habitant dans la campagne, mais on y est si bien.

    Je vous souhaite un bon week-end .

    Un gentille bisou a toi, sans oublier la p'tite famille.

    Aimée

     

    1
    Jeudi 14 Mai 2015 à 11:26

    Bonjour ma douce Sandra,ayant des souci de santé depuis mardi, asthme allergie avec le temps qui est toujours pas régler est une allergie dans mon oeil gauche qui est sous traitement aussi je suis moins souvent sur l'ordi car mon oeil me fais encore mal, donc je passe vite fais entre 2 petites douleurs,lol

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :